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Le PzD Mod.


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Origine:

A l'époque où nous avions notre serveur jeu, nous avions commencé à discuter avec l'ami Kelly de l'intégration de nos skins à un Mod.

Kelly avait commencé à creuser l'idée et retenu le Mod Falckon ET comme base de départ. Le but de la manoeuvre était d'y intégrer les différents skins sur les différentes maps en tenant compte des saisons, des différents pays et climats.

 

Je m'explique. Par exemple, sur une map ayant lieu en Afrique du Nord,  intégrer les skins Afrika Korps pour l’Axe et la Légion Étrangère pour les Alliés. Il s'agissait ensuite de rendre le jeu un peu plus réaliste sur la forme.

 

 

Caractéristiques:

Voici la liste des différents changements que vous pourrez trouver en testant ce Mod :

 

- Modifications de certaines maps:

 

Ajout de un ou plusieurs tanks ou modifications de certains décors...

 

 

- Intégration de nos skins Alliés et Axe selon les maps et le climat.

 

Skins Fallshirmjager Front Russe pour des maps d'Europe de l'Est et Afrika Korps pour l'Afrique du Nord.... 


 

- Nouvelles animations corporelles.

 

un Allié équipé d'un BAR le porte dans son dos lorsqu'il dégaine son revolver.


 

- De nouvelles armes pour les joueurs: le STG44, le Bar 1918, le m1 Garand, le Browning calibre 30 et le K43 nouvelle version.

Un SAS équipé d'un Bar 1918.

 

 

- Un lifting pour les armes déjà existantes: le MP 40, le Luger, le Panzerfaust etc. ...

 

- Attribution de nouvelles armes pour chaque classe: Trois pour le soldat, une pour le médecin, une pour l'ingénieur et une pour le Field Ops.

 

 -Le soldat de l’Axe qui est équipé du lance flamme se voit doter d'un masque à gaz.

Un panzergrenadier équipé d'un lance-flamme.

 

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